gestion de ligne de production

gestion de ligne de production


Afin de produire des produits de meilleure qualité, tout en réduisant les coûts de production et en répondant aux exigences de l'ISO9000, les fabricants suivent de plus près les informations sur les produits et le processus de contrôle, ce qui oblige les fabricants à mettre en œuvre la rfid.


rfid est au cœur du processus de fabrication. en adoptant progressivement la technologie rfid dans l'atelier, les fabricants peuvent capturer des informations capturées directement à partir de rfid et les relier à une infrastructure de système de contrôle existante, validée et industriellement améliorée, en coordination avec la chaîne d'approvisionnement qui configure la fonctionnalité rfid. fournir des flux d'informations précis et fiables en temps réel, créer de la valeur ajoutée, augmenter la productivité et réduire considérablement les investissements, sans qu'il soit nécessaire de mettre à jour les systèmes d'exécution de fabrication (MES) et les systèmes d'informations de fabrication (mis) existants.


Caractéristiques du système:


en raison de la technologie rfid, la lecture non visuelle et la lecture multi-balises des données logistiques en même temps, ce qui rend les données statistiques du système pratiques, opportunes, précises et efficaces, améliore l'efficacité des processus de production pour atteindre la gestion du contrôle des coûts de l'entreprise, le suivi de la logistique des produits et la gestion du transport et gestion intégrée de l'optimisation «approvisionnement - production - logistique».


gestion du processus d'approvisionnement: le système réalise le contrôle des achats, la correspondance des commandes, le contrôle du cycle d'approvisionnement, le suivi de la qualité, le contrôle du traitement commandé, la fonction de suivi du fret en transit;


gestion du processus de production: y compris le contrôle du coût des matériaux, les statistiques de production, le comptage des pièces. selon les besoins des utilisateurs, la technologie rfid peut réaliser en même temps la surveillance et la gestion des composants de l'équipement de la ligne de production.


gestion de la logistique: y compris la distribution des produits commandés, les opérations collaboratives multi-bibliothèques, la réception d'entrepôt, les opérations d'offre, le premier entré premier sorti, l'alarme de rupture de stock, les statistiques de produits lents, etc.


avantages du produit:


1. le lecteur multicanal de type divisé, jusqu'à 32 canaux, réduit considérablement les coûts de matériel d'automatisation de la ligne de production d'entreprise;


2. tel que le jt-6230 (lecteur de champ proche), entouré d'une conception de boîtier entièrement métallique, peut grandement réguler la zone de lecture et garantir qu'il n'y aura pas de mauvaise lecture, phénomène de lecture chaotique;

3. Conception de produits de qualité industrielle, adaptable à différents environnements de travail.



droits dauteur © 2020 Shenzhen Jetcom Technology Co., Ltd.. tous les droits sont réservés.

réseau ipv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

Production Line Management

Production line management


In order to produce better quality products, while reducing production costs and meeting the requirements of ISO 9000, manufacturers are more closely track product information and control process, which requires manufacturers to implement RFID.


RFID is at the heart of the manufacturing process. By gradually adopting RFID technology at the shop floor, manufacturers can capture information captured directly from RFID and link to existing, validated and industrially enhanced control system infrastructure, coordinate with the supply chain that configures RFID functionality. Delivering accurate, reliable real-time information flows, creating added value, increasing productivity, and dramatically reducing investment, without the need to update existing Manufacturing Execution Systems (MES) and manufacturing information systems (MIS).


System Features:


Because of RFID technology non-visual reading and multi-tag reading the logistics data at the same time, making system statistical data convenient, timely, accurate, and effective enhance the efficiency of production processes to achieve enterprise cost control management, product logistics monitoring & management of transport and "supply - production – logistics’ integrated optimization management.


Supply process management: system achieves’ procurement control, order matching, supply cycle control, quality tracking, commissioned processing control, in transit cargo tracking function;


Production process management: including material cost control, production statistics, piece counting. According to user needs, RFID technology can achieve production line equipment components monitoring and management at the same time.


Logistics management: Including the distribution of ordered products, multi-library collaborative operations, warehouse receipt, offer operations, first-in first out, out of stock alarm, slow-moving product statistics and so on.


Product advantages:


1. The split-type multi-channel reader, up to 32 channels, greatly reduces the enterprise production line automation upgrade hardware costs;


2. Such as JT-6230 (near field reader), surrounded by all-metal enclosure design, can greatly regulate the read area and ensure that there will not be wrong reading, chaotic reading phenomenon;

3. Industrial-grade product design, can adapt to different working environments.


Copyright © 2020 Shenzhen Jetcom Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #