gestion intelligente des bibliothèques


gestion intelligente des bibliothèques


l'éducation actuelle, grande et primaire et secondaire dans la prévalence de la lecture et de la lecture parascolaires moins de livres moins classiques, la lecture fragmentée et d'autres problèmes. cependant, les écoles primaires et secondaires ont beaucoup de livres et de nombreuses écoles ont une bibliothèque spéciale.

Cependant, l'utilisation des ressources des bibliothèques primaires et secondaires est évidemment insuffisante, nous avons constaté à travers l'enquête et l'analyse, en plus de la pression des étudiants à apprendre, la question la plus importante est: premièrement, la complexité de l'emprunt, mais aussi les processus et les durs , mais aussi des restrictions; deuxièmement, la distance entre la bibliothèque et les salles de classe, difficile à emprunter également; troisièmement, les étudiants ne peuvent pas être formés entre une atmosphère d'apprentissage concurrentielle.

Sur la base des facteurs ci-dessus, nous utilisons la technologie de l'information pour développer un système de gestion de l'apprentissage autonome distribué numérique (le système de gestion de la bibliothèque distribuée par l'école), résoudre fondamentalement complètement le livre dans la salle de classe ce problème.

nous réserverons dans la gestion du terminal, de sorte qu'il distribue dans l'école chaque salle de classe ou autre environnement, de sorte que les étudiants empruntent, mais aussi toute l'automatisation du processus de livre, empruntera également, également le temps de livre, le contenu emprunté, la lecture des données numériques est automatiquement connecté à un système de gestion d'apprentissage autonome. dans le même temps pour compléter un peu d'emprunt, retour multi-points. de sorte que l'ensemble de l'emprunt, mais aussi le processus pour parvenir à une automatisation complète.

système d'apprentissage autonome distribué numérique est un produit de brevet national, son accès logiciel au droit d'auteur national du logiciel. le produit selon les caractéristiques des étagères traditionnelles placées des livres, l'utilisation des moyens de la technologie de l'information pour résoudre fondamentalement les gens à emprunter des livres et des livres ainsi que des statistiques de données, l'analyse, les besoins de la bibliothèque, la diffusion de l'information et d'autres questions.




Caractéristiques du système

1. simplifier le lecteur en renvoyant les procédures du livre, raccourcir le cycle de circulation des livres, améliorer le taux de prêt du livre, faire jouer pleinement la bibliothèque des fonctions de service public.

2. améliorer l'efficacité de la gestion et réduire l'intensité du travail de la direction, une augmentation substantielle du stock de livres et une mauvaise efficacité de tri.

3. faire la recherche des mauvais livres pour devenir plus efficace et pratique, et exploiter davantage le potentiel des ressources du livre, améliorer l'utilisation des livres et du matériel.


principe de fonctionnement

tout d'abord, les livres étiquetés rfid sont stockés dans la base de données.

lorsque la porte de la bibliothèque est ouverte, le lecteur / graveur rfid commence à fonctionner en mode de déclenchement. le lecteur / graveur rfid envoie des signaux à l'étiquette électronique, lorsque l'étiquette électronique attachée aux livres depuis la porte de l'armoire lorsque les données de l'étiquette seront collectées par l'antenne RF et que l'étiquette sera téléchargée via les données du réseau vers la gestion intelligente de la bibliothèque système, le système affichera les livres de bibliothèque et hors de la situation, de manière à atteindre l'objectif de statistiques et de gestion.












droits dauteur © 2020 Shenzhen Jetcom Technology Co., Ltd.. tous les droits sont réservés.

réseau ipv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

Intelligent Bookcase Management


Intelligent Bookcase Management


The currently, large & primary and secondary education in the prevalence of less extracurricular reading & reading less classic books,fragmented reading and other issues. However, the primary and secondary schools have a lot of books and many schools have a special library.

However, the resource utilization of primary and secondary libraries is obviously inadequate, we found through the survey and analysis, in addition to the pressure of students to learn, the most important question is: First, the complexity of borrowing, but also processes and harsh, But also restrictions; Second, the distance between the library and classrooms, not easy to borrow, also; Third, students can not be formed between competing learning atmosphere.

Based on the above factors, we use information technology to develop a digital distributed autonomous learning management system (the school distributed library management system), fundamentally completely solve the book into the classroom this problem.

We will book into the management of the terminal, so that it distributed in the school every classroom or other environment, so that students borrow, but also all the book process automation, will also borrow, also book time, borrowed content, reading number Data is automatically logged to an autonomous learning management system. At the same time to complete a little borrowing, multi-point return. So that the entire borrowing, but also the process to achieve full automation.

Digital distributed autonomous learning system is a national patent product, its software access to national software copyright. The product according to the characteristics of traditional bookshelves placed books, the use of information technology means to fundamentally solve the people to borrow books and books as well as data statistics, analysis, library needs, information dissemination and other issues.




System Features

1. Simplifying the reader by returning the book procedures, shorten the circulation cycle of books, improve the book lending rate, give full play to the bookcase of public service functions.

2. To enhance the management efficiency and reduce the labor intensity of management, a substantial increase in book inventory and the wrong sorting efficiency.

3. To make the search of the wrong books to become more efficient and convenient, and further tap the potential of the book resources, improve the utilization of books and materials.


Working principle

First, the RFID tagged books are stored in the database.

When the door of the bookcase is opened, the RFID reader / writer starts to work through the trigger mode. The RFID reader / writer sends signals to the electronic Label, when the electronic label attached to the books from the cabinet door when the tag data will be collected by the RF antenna and the label will be uploaded through the network data to the smart bookcase management system, the system will display the bookcase Books and out of the situation, so as to achieve the purpose of statistics and management.












Copyright © 2020 Shenzhen Jetcom Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #