la gestion d'actifs


système de gestion des actifs RFID


Présentation du système


la manière de mettre en œuvre manuellement la gestion des actifs, y compris l'augmentation des actifs, la distribution, le stockage, la cession, etc. ne peut plus jamais satisfaire les demandes réelles des entreprises et des institutions affiliées. La méthode traditionnelle de gestion des actifs a causé des problèmes tels que des processus compliqués, une faible efficacité, pas de temps réel, des difficultés d'administration, des erreurs, etc., qui conduisent finalement à la diminution du taux d'utilisation des actifs et à l'augmentation des coûts.


actuellement, la gestion d'actifs est l'un des domaines majeurs de l'augmentation des applications de rfid. le système adopte principalement la technologie d'identification automatique sans contact rfid, utilise différentes balises rfid pour différents matériaux et écrit les conditions d'utilisation dans l'étiquette rfid. lors de la vérification de l'actif, les lecteurs mobiles portables peuvent être utilisés pour lire les balises rfid, puis se connecter au système central de gestion des actifs, réaliser la gestion automatique, en temps réel, très efficace et précise des conditions d'utilisation des actifs lors de l'augmentation des actifs, de la distribution, la mise de côté, l'élimination, etc., ainsi l'efficacité de l'utilisation des actifs peut être améliorée et le coût d'exploitation peut être réduit en conséquence.


caractéristiques du système


le système peut collecter automatiquement les informations de modification des actifs et les envoyer au système central de gestion des données, éviter les erreurs causées par la méthode manuelle d'enregistrement des informations sur les actifs, garantissant l'authenticité des informations et l'amélioration de l'efficacité du travail.


le statut de distribution et d'utilisation peut être vérifié ou pris en compte via l'interface de fonctionnement visible du système.


le système a réalisé la gestion de l'augmentation des actifs, de la distribution, de la mise de côté, de la cession, etc. via le suivi et la gestion complets des actifs en suspension, des actifs en utilisation normale, des actifs inutilisés, des actifs de maintenance, des actifs cédés, des pièces de sauvegarde, etc. le taux d'utilisation des actifs peut être amélioré.


les données en temps réel peuvent être envoyées au système central de gestion des données via wifi, permettant au personnel de gestion des actifs de connaître clairement les conditions d'utilisation des actifs à temps, réalisant une supervision efficace de la gestion des actifs et améliorant l'efficacité du travail.


droits dauteur © 2020 Shenzhen Jetcom Technology Co., Ltd.. tous les droits sont réservés.

réseau ipv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

Asset Management


Asset RFID Management System


System overview


The way to manually implement the asset management including the asset increase, distribution, storage, disposal, etc. can never satisfy the real demands anymore for the enterprises and affiliated institutions. The traditional asset management method has caused problems such as the complicated processes, low efficiency, not real time, difficulties in administration, mistakes, and so on, which finally lead to the decrease of the asset utilization rate and cost increase.


Currently asset management is one of the major fields for the increase of RFID applications. The system mainly adopts the contactless RFID automatic identification technology, uses different RFID tags for different materials, and writes the use condition into the RFID tag. During the check on the asset, the handheld mobile readers can be used to read the RFID tags, then connect with the central asset management system, realize the automatic, real time, highly efficient, precise asset use condition management on the asset increase, distribution, laying aside, disposal, etc. Thus asset use efficiency can be enhanced, and operation cost can be reduced accordingly.


System characteristics


The system can automatically gather the asset change information and send to the central data management system, avoid the mistakes caused by the manual way to record the asset information, ensuring the information authenticity and work efficiency enhancement.


The distribution and use status can be checked or accounted through the system visible operation interface.


The system has realized the management on the asset increase, distribution, laying aside, disposal, etc. Via the comprehensive monitoring and management on the suspending assets, assets under normal use, idle assets, maintenance assets, disposed assets, backup parts, etc., the use rate of the assets can be improved.


The real time data can be sent to the central data management system via WIFI, letting the asset managing personnel learn clearly about the asset use conditions in time, realizing the efficient oversee on the asset management and improving the work efficiency.


Copyright © 2020 Shenzhen Jetcom Technology Co., Ltd.. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #